Maryama Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à changer les 3 images qui défilent de ma page d'accueil. De plus j'ai un pb avec les catégories ; quand je rajoute une nouvelle catégorie, celle-ci s'enregistre mais n'est pas visible sur mon site après que j'ai actualisé la page. Pourriez-vous me dire quels sont les démarches à suivre svp j'ai besoin d'aide. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bonjour Pour changer les 3 images qui défilent cela s'appelle le Slider aller dans le back office >> Module >> Diaporama de la page d'accueil Puis Configurer, pour changer l'image importer une nouvelle si vous souhaitez la remplacer. Si vous avez des problèmes que cela ne fonctionne pas merci de précisez ce que vous faites et ce qui se passe. Pour les catégories créer vous devez cocher Page d'accueil et activé la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryama Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 (edited) Merci le slidder a été resolue et les catégorie rajouté il fallait juste que j'accède au menu horizontal. Mais je n'arrive pas à supprimer des catégories. Lorsque j'appuie sur le bouton supprimé, la catégorie ne se supprime pas. Merci infiniment de m'avoir aidé. Edited September 27, 2015 by Maryama (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts