calindoudou Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, Je suis sous 1.6.0.14 et voila je rencontre un soucis avec le l'indexation des produits / indexations de produits manquants. quand je lance "indexer les produits manquants" il mouline a peine 2 sec et fini sur une page blanche. J'ai fouillé sur tout le forum et il y a eu differentes versions en fonction des versions que je ne sais que faireQuelqu'un aurait une idée ?? PAr avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
varmedia Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour CalinDoudou, Généralement si tu reçois une page blanche c'est qu'il y a une erreur PHP qui empêche l'éxecution du script. Ces erreurs se retrouve dans les fichiers "error_log" sur ton compte d'hébergement. Tu peux généralement accéder ces erreur aussi par le panneau de controle de ton hébergeur. Ça te donneras une piste à suivre pour réparer cette erreur.Une autre solution est que tu peux activé temporairement le "Mode Debug" en remplaçant la ligene:define('_PS_MODE_DEV_', false); par: define('_PS_MODE_DEV_', true); Dans le fichier config/defines.inc.php Qui stipulera à Prestashop d'afficher les détails des erreurs. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 26, 2015 Author Share Posted September 26, 2015 Bonjour, Merci de l'info, je le mettrai en pratique la prochaine fois.car la du coup c'est en repassant dans chacune des annonces (juste a selectionner le produit, et enregistrer) il les a indexé Etrange j'avoue mais bon dans l'immédiat, c'est la parade que j'ai eu Merci vermedia pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts