Jump to content

Comment enlever la fonction Zoom sur l'affichage des vignettes produit / theme TABULYS

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous le theme TABULYS qui a un visuel sympa, mais qui est bourré d'animations inutiles,

comme l'affichage des vignettes produits par des zoom, a l'ouverture du site

Je souhaiterais supprimer cette animation pour que le site soit plus sobre.

On m'avait parler de supprimer dans themes/tabulys/product-list.tpl 

wow zoomIn animated" style="visibility:visible;">

de la ligne 51

Cela fonctionnait jusqu'a une mise a jour qui a rétablis cette fonction et aujourd'hui je n'arrive plus a la supprimer sans que cela génère des bugs

Pouvez vous m'aider?

Merci

Bonjour Varmedia,

Alors, cela enlève bien l'affichage zoom, mais par contre toutes mes vignettes s'affiche non plus aligner mais 1 premiere en haut, puis 2 ou 3 juste en dessous et l'ecriture est complètement décaler non plus aligner comme a l'origine,... bref plus rien ne va!

Je fais une impression écran avant problème et après pour que ce soit plus claire,

aussi voici un extrait de mes lignes de code ou se situe la fameuse phrase a enlever, peut etre que je n'enleve pas la bonne partie:

<li class="ajax_block_product{if $page_name == 'index' || $page_name == 'product'} col-xs-12 col-sm-4 col-md-3{else} col-xs-12 col-sm-6 col-md-3{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 0} last-in-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 1} first-in-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - $totModulo)} last-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineTablet == 0} last-item-of-tablet-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineTablet == 1} first-item-of-tablet-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineMobile == 0} last-item-of-mobile-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineMobile == 1} first-item-of-mobile-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - $totModuloMobile)} last-mobile-line{/if} wow zoomIn animated" style="visibility:visible;">

<div class="product-container" itemscope itemtype="http://schema.org/Product">

<div class="left-block">

post-1017576-0-64439700-1443278722_thumb.jpg

post-1017576-0-04857100-1443278730_thumb.jpg