simon7913 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, Je viens d'acheter ce thème. Après installation dans ma boutique, j'ai un problème concernant la partie "top" de mon site. je vous joins une capture d'écran : j'ai indiqué par des flèches rouges les bugs rencontrés : - Je ne peux pas cliquer sur mon logo - Je ne peux pas saisir de recherche - Je ne peux pas visualiser le panier - Le mot catégorie est affiché, je ne sais pas pourquoi ? On dirait que tous ces éléments sont en arrières plans, et donc on ne peut pas agir dessus. Avez-vous une solution à m'apporter svp ? je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, En fournissant seulement le lien vers la demo qui fonctionne mais pas vers votre site qui ne fonctionne pas on ne va pouvoir vous aider... peut être le module catégorie a réinitialiser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Pourquoi ne pas voir avec le vender? c'est quand même par là que je commencerais si j'avais acheté un thème, le vendeur s'y retrouvera mieux que le reste de la communauté (même si c'est pas toujours vrai ) Peut l'avez vous déjà contacter? En fournissant seulement le lien vers la demo qui fonctionne mais pas vers votre site qui ne fonctionne pas on ne va pouvoir vous aider Et là je rejoins Julien64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts