Francko Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, Je viens d'activer plusieurs pays pour mes clients européens. Selon ma configuration et tests, mes clients voient les tarifs TTC et paient TTC, par contre si je crée un client en Espagne, les tarifs affichés sont HT. J'ai vérifié qu'il appartient au groupe "client", j'ai vérifié la configuration eu pays Espagne, qui est identique aux autres, j'ai aussi vérifié "localisation>règles de taxes" et l'Espagne devrait être en TTC comme les autres pays. Je ne comprend pas pourquoi un client dont l'adresse est enregistrés en Espagne voit les prix affichés en HT. Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, Voir dans l'onglet Localisation > Règles de taxes. Et sous Modifier, Voir s'il l'espagne y est. J'ai eu le cas avec l'Italie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francko Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Bonjour, merci pour la réponse mais ce n'est pas ça, l'espagne est bien présente dan les règles de taxe, avec la même configuration que les autres pays. D'autres idées de solution possibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francko Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Résolu. J'ai mis un prix aux articles qui n'en n'avaient pas et tous les autres prix qui s'affichaient HT, s'affichent maintenant correctement en TTC pour l'espagne. Bizarre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Ce n'est pas bizard, c'est presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts