JPay Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Que ce soit avec le thème acheté ou celui par défaut, quelque soit la modification des paramètres du module "Produits mis en avant sur la page d'accueil", il n'y a aucun effet : la liste est toujours la même, dans le même ordre et le nombre de produits affichés reste toujours le même. Pire, des produits désactivés et même supprimés continuent d’apparaître et, forcément, à une page "le produit n'existe pas". J'ai cherché sur des forums et les pb trouvés ne sont pas les miens. Merci d'avance pour votre aide ! PS : j'utilise la dernière version de Prestashop (1.6.1.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPay Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Up Pour info, la version du module "Produits mis en avant sur la page d'accueil" est la 1.8.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, Il faut vider le cache de Prestashop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPay Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 En fait, ça a été un peu plus compliqué que ça. Du cache, il y a en un peu partout dans Prestashop. En fait, mon cache Smarty avait été activé en MySQL et en système de fichier. Le pb venait surtout du cache en MySQL qui créé une table ps_smarty_cache avec plusieurs milliers de ligne et le front se référait à ça. J'ai donc vidé la table et changé pour le système de fichier. Pour plus de détails à la page 2 ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/404452-enfin-r%C3%A9solu-comment-supprimer-la-configuration-des-serveurs-m%C3%A9dias/page-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 c'est donc résolu? il faut toujours penser a vider le cache après modifications, mais c'est clair que ce cache mysql (???) c'est pas beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPay Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Oui c'est résolu et je n'ai pas trouvé comment modifier le titre pour le rajouter ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPetiteCamera Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, merci beaucoup de votre aide, il fallait, en effet, simplement vider le cache dans : Paramètres avancés -> Performances -> Cache -> Effacer le cache de SMARTY. Réactualiser la page, et c'est tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts