So44 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour, J'ai fait un petit tour sur le forum avant de poser ma question... Il semble que ce module de navigation à facettes posent pas mal de problèmes mais je n'ai pas trouvé le même que le mien... Dans le paramétrage, j'ai mis NON pour "Masquer les filtres qui ne correspondent à aucun produit" car je souhaite que les filtres s'affichent même si aucun produit de la catégorie de correspond mais malgré mon paramétrage, les seuls filtres qui s'affichent sont ceux pour lesquels il y a des produits :-( J'ai reconstruit l'index, les attributs mais rien n'y fait... Ai-je loupé quelque chose ? ou ce module n'est pas vraiment opérationnel et, à ce moment là, vaut il mieux investir dans un module payant type Advanced Search 4 ? Je suis en train d'entièrement refaire mon site sous 1.6.1 et j'ai impérativement d'une navigation à facettes opérationnelle... Merci d'avance pour votre aide ! :-) Sonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour, avez-vous la navigation qui fonctionne malgré tout correctement, est-ce que ça tri bien les produits les couleurs... J'ai eu un problème avec ce module, j'ai cherché très longtemps, c'est jus qu'il ne fonctionne avec aucun système de cache. Paramètres avancés/performances/si en bas dans CACHE il est inscrit oui, le module ne tournera pas bien, si c'est non, il marche parfaitement, du moins pour moi. Tenez-moi informée. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Bonjour, Je suis bien sur "NON"... le module fonctionne bien MAIS même en paramétrant sur "NON" "Masquer les filtres qui ne correspondent à aucun produit", le filtre pour lequel il n'y a aucun résultat reste invisible... c'est pas grave, je m'y suis faite et je retravaillé mes filtres pour que que ça reste cohérent ;-) ce n'est pas idéal mais toujours mieux que rien^^ Merci quand même ! Bonne soirée Sonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts