odellicour Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 (edited) Bonjour tt le monde, Premier message, première question. J'ai créé ma première boutique en ligne pour vendre en Belgique. J'ai reçu qq demandes de clients francais et j'ai decide de les laisser acheter. J'ai mis en place les regles de taxes francaises, la livraison, etc. Dans le module CATALOGUE/PRODUIT/PRIX, je vois mes taxes. Le prix TTC change qd je modifie la taxe. Malheureusement pas dynamiquement dans le Front End. Si je me connecte en tant que FR et que ds le module PRIX j'ai mis TTC sur base de la TVA belge, le produit apparait HT ds ma boutique Si je me connecte en tant que FR et que ds le module PRIX j'ai mis TTC sur base de la TVA francaise, le produit apparait TTC mais alors les clients belges voient le prix HT. Comment faire pour que la TVA se calcule toute seule ds le front end selon le pays de mon client? Merci d'avance pour votre aide Olivier Edited September 20, 2015 by odellicour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Ce sont des produits virtuels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odellicour Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Non des produits standards. J ai deja eu des ventes et tout ok. Juste la tva qui ne change pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odellicour Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 personne? pas d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odellicour Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 J'ai la reponse mais impossible de faire un copier/coller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts