grosgaby Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour à tous et toutes Un peu inquiet je constate que depuis le 9 Septembre tous les paiements Carte bancaire qui sont saisis par mes clients via Atos mode officiel de prestashop n'ont pas été encaissé, ils apparaissent comme expirés sur le Serveur Mercanet de notre banque , c'est pas perdu ouf on peut récupérer les sous manuellement, mais savez vous ce qu'il convient de faire lorsque cela se produit. Les responsable technique de Mercanet ( BNP ) disent que le souci vient du module de prestashop. Je l'ai revérifier, mise à jour, Etc... mais rien . Merci pour vos conseils. Bien cordialement Gabriel Gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour, seul le support officiel de PrestaShop pour le module officiel PrestaShop pourra vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosgaby Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 Bonjour Merci pour votre réponse Evidement , mais comment fait on pour les contacter? Bien cordialement G Gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 directement sur la fiche produit commandé, par votre compte client, sur le site d'addons, par téléphone ... en gros contactez PrestaShop cela doit être faisable à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts