yannfanch Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 (edited) Je viens d'installer le Bloc devises dans le display Top, il s'affiche bien sur le site mais quand on clique sur la devises l'affichage des prix reste en euros ! J'ai réinitialisé le module, recréé les devises, rien n'y fait. Une idée? J'ai fais un test avec le theme Default sur ma base de test, le prix s'affiche bien en $ ou £ mais une fraction de seconde avant de réafficher le prix en €. Chose étrange, le prix affiché qui reste en Euros rajoute des montants dans les décimales !!!! Exemple: Prix du Produit 185,00 € Je change en £ => le prix s'affiche un dixième de seconde à 134,90 £ Puis le rix s'affiche à nouveau en euros à 185,65 € Je rechange la devise en euros et le prix revient bien à 185 € Edited September 17, 2015 by yannfanch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olórin Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Même problème après mise à jour en 1.6.1.1Est-ce que le changement de devise fonctionne lorsque logué comme client? Perso c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Après avoir testé plusieurs navigateurs, le problème vient de Chrome qui a une extension Chrome Currency Converter qui transforme automatiquement les devises en euros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts