Jump to content

Commentaire sur page commande en BO visible par clients

Recommended Posts

Prestashop 1.6.1

Quand je suis sur la page d'une commande client en BO dans l'onglet "Documents" juste aprés "états", nous pouvons ajouter une note,

je voudrais que cette note soit visible par le client dans son historique de commande, donc le client aura un message propre à sa commande.

En faite il s'agit d'un code pour faire fonctionner le produit acheté, donc le client reçoit son code par email une fois le paiement validé mais je voudrais en plus rajouter ce code dans le compte client, en cas de perte celà évite de lui renvoyer un code....

Existe 'il une methode pour faire celà ?

Merci

• 2 weeks later...

up !! je bloque j'arrive pas résoudre le problème!

Dans le BO ,onglet commande si on clique sur une commande client nous arrivons sur la page du détail de la commande du client, en haut à gauche nous avons l'onglet "documents" ou il est possible d'ajouter une note, une fois cette note ajoutée je voudrais qu'elle apparaisse sur le Front Office via le fichier order-detail.tpl

donc ajouter un bout de code qui apparaitra sous les noms des produits ici (voir la fin du code) :

<!-- Classic products -->
{if $product.product_quantity > $product.customizationQuantityTotal}
<tr class="item">
{if $return_allowed}<td class="order_return order_cb"><input type="checkbox" id="cb_{$product.id_order_detail|intval}" name="ids_order_detail[{$product.id_order_detail|intval}]" value="{$product.id_order_detail|intval}" /></td>{/if}
<td class="order_product bold">
<label for="cb_{$product.id_order_detail|intval}">
{if $product.download_hash && $invoice && $product.display_filename != '' && $product.product_quantity_refunded == 0 && $product.product_quantity_return == 0}
{if isset($is_guest) && $is_guest}
<a href="{$link->getPageLink('get-file.php', true)}?key={$product.filename|escape:'htmlall':'UTF-8'}-{$product.download_hash|escape:'htmlall':'UTF-8'}&id_order={$order->id}&secure_key={$order->secure_key}" title="{l s='download this product'}">
{else}
<a href="{$link->getPageLink('get-file.php', true)}?key={$product.filename|escape:'htmlall':'UTF-8'}-{$product.download_hash|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='download this product'}">
{/if}
<i class="icon-download"></i>
</a>
{if isset($is_guest) && $is_guest}
<a href="{$link->getPageLink('get-file.php', true)}?key={$product.filename|escape:'htmlall':'UTF-8'}-{$product.download_hash|escape:'htmlall':'UTF-8'}&id_order={$order->id}&secure_key={$order->secure_key}" title="{l s='download this product'}">{$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>
{else}
<a href="{$link->getPageLink('get-file.php', true)}?key={$product.filename|escape:'htmlall':'UTF-8'}-{$product.download_hash|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='download this product'}">{$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>
{/if}
{else}
{$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'} <br />----LA NOTE DOIT APPARAITRE ICI----
{/if}
</label>
{if $product.product_reference}<label for="cb_{$product.id_order_detail|intval}">{l s='Reference :'} {$product.product_reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</label>{/if}
</td>

En espérant que quelqu'un pourra m'aider

Merci à tous

Edited by Hotspotgame (see edit history)