kek83 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour à tous, Version 1.6.0.14. Je me permet de vous solliciter car je suis confronté au problème suivant. Lorsque j'upload une image d'un produit, les couleurs sont nettement modifiées (voir PJAvant upload.pdf) J'ai pourtant modifié le réglage de la compression jpeg à100 mais rien n'y fait... Avez-vous déjà rencontré ce type de problèmes et si oui, l'avez-vous résolu !? Je vous remercie Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
URU Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Bonjour, Je viens de voir ce post car j'avais le même souci que je pense avoir résolu donc je post si cela peut aider. Dans la dernière version de PS (peut être aussi avant mais je ne m'en souviens plus) il y a dans les options d'images (pref/images) il suffit d'activer l'option "haute définition" et quand on upload le fichier il est exactement le même au départ et à l'arrivée dans la limite du poids fixé bien entendu. Voici le shoot : https://imgur.com/f6kh8DZ En espérant que cela aidera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Salut, Essaye la technique de URU sinon dans ton image regarde les mode de couleurs et vérifie que tu es bien en RVB et non en CMJN, je sais que parfois le mode couleur fait varier l'affichage des couleurs. Pas certain du tout que cela ait un rapport et que cela fonctionne mais tu peux regarder Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
URU Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, Pour préciser de mettre en haute résolution , comme j'ai dit plus haut , concerne la qualité de l'image lorsqu'elle est upload via le formulaire de contact mais pas pour les produits téléchargeables. Pour les produits téléchargeables c'est le serveur qui limite (souvent à 2MO) et non pas PS. Il faut donc modifier le php.ini sur le serveur afin d'augmenter la taille si tu as ton propre serveur et sinon demander à ton hébergeur qu'il le fasse dans son infinie bonté. Belle journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts