Jump to content

problème actualisation Crtl + F5 obligatoire

Recommended Posts

Bonjour,

Comment voudriez vous que cela se passe ?

Vous restez devant votre écran et vous regardez les couleur de statut de livraison changer de couleur toute la journée ?

Actuellement oui il faut recharger la page que l'on regarde pour que les modifications faites à cette page soit prise en compte rien de bien choquant à mon avis car normalement le backoffice on se balade assez dessus pour ne pas se sentir pénaliser.

Si vous cherchez à avoir des tableau de bord qui se recharge tout seul il faudrait les développer.

Je me suis peut etre mal exprimé.

Exemple de problème

1. Je vais sur une commande pour changer l'état de la livraison (livraison en cours/préparation/livré), j'enregistre, nickel pas de pb.

2. Puis je retourne dans la liste des commandes.

-> Là, si je n'actualise pas la page, la commande où j'ai changé l'état n'est pas à jour.

c'est normal ?

Autre exemple.

Je change un texte sur ma page d'accueil. Je vais sur mon site, si je n'actualise pas, il me met l'ancien texte.

Donc mes clients qui sont déjà venus, ne voient pas les changements !

C'est quand même embettant, non ?

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

j'ai enfin trouvé la réponse !

pour le pblem d 'actualisation sur le BO de la version 1.6.0.9, corrigé ensuite, il faut ajouer une ligne au fichier admincontroller.php

http://scm.prestashop.com/changelog/PrestaShop_v.1.5?cs=accf474daee099afaf639274a75d6b52f14676ed

et pour le FO, idem, mais dans le fichier frontcontroller.php

Et voilà, les clients voient les mises à jours !!!!!