Bruno Vautherin Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, Ma question relève sans doute du problème de débutant, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse en parcourant les forums... Notre site de vente en ligne n'est pas encore lancé, nous avions choisi une url "temporaire" (ateliers-du-bocage.fr/vente) et commencé à paramétrer la bootique. J'ai demandé ensuite à nos informaticiens de modifier l'url (dans prestashop) (ateliers-du-bocage.fr/bootique): - L'accès à la page d'accueil, via l'url principal, fonctionne parfaitement. Idem pour le backoffice - Impossible d'accéder à une quelconque page sur le site, les liens ne semblent plus fonctionner (erreur 404)... Quelles peuvent être les causes de ce problème et comment y remédier ? Version prestashop: 1.6.1.0 Un grand merci par avance. Bruno Vautherin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 bonjour si vous avez un dossier vente et que vous le rebaptisez bootique, il faut modifier le nom dans votre fichier htaccess donc remplacer RewriteBase /vente/ par RewriteBase /bootique/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, En BO, desactivez la réecriture d'url, enregistrez la modif, puis réactivé la, enregistrez. Ceci va reecrire le fichier htaccess correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Vautherin Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Un grand merci pour vos réponses ! Problème réglé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts