AlexandreM13 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis dont je ne trouve que très peu de trace sur le net. Je suis sous prestashop 1.5.6.2 et j'utilise la gestion avancés des stocks. Nous passons beaucoup de commande fournisseurs depuis le bask office et tous les champs de filtre et de tri ne fonctionnent pas. Il m'est pas exemple impossible de filtrer les commandes par fournisseur ou par nom. Le tri est aussi désactivé. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas d'overide sur le fichier AdminSupplyOrders.php et qu'il était identique à la version de base 1.5.6.2. J'ai aussi testé sur une nouvelle version de prestashop et cela ne semble pas fonctionné non plus. A première vu je dirais qu'il y a un petit bug mais je ne trouve personne sur le web qui aie le même problème. Donc soit il y a quelque chose spécifique chez moi soit peu de gens utilisent les filtres sur les commandes fournisseurs en gestion avancés des stocks. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts