Sandrine86 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour, Depuis la migration sur 1.6.1.1, je ne peux plus rien faire dans mes produits. Le problème provient de mes catégories. J'en ai 3 au départ et impossible de supprimer l'une ou l'autre... Savez-vous comment faire ? D'ailleurs (je ne sais pas ce que j'avais fait au départ !!!) que je clique sur n'importe laquelle des 3, les mêmes sous-catégories s'affichent ! Je viens de tester de supprimer une sous-catégorie, elle se supprime également dans les 2 autres... Je comprend rien !!! qui peut m'aider ??? merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte21160 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Bonjour, Je pense avoir le même problème : impossible de supprimer des catégories... J'ai effectué un import catalogue de mon ancienne boutique (import qui a très bien fonctionné) mais je souhaitais supprimer certaines des catégories mais impossible... J'essaye de sélectionner les catégories puis "supprimé la sélection" > Rien et une à une non plus j'ai juste pu ne plus les rendre visible... Help si quelqu'un à une idée de réponse... Prestashop 1.6.0.9 Edited September 27, 2015 by Marmotte21160 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts