christou Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour tout le monde,Depuis deux mois je n'arrive plus à ajouter les produits au panier sur mozilla, chrome, opera et IE.En effet, je travaille sur la version 1.6.0.9 de prestashop où j'ai fais une copie du thème par défaut que j'ai modifié à ma convenance. Voici mes problèmes:1. Quand on clique sur le bouton "ajouter au panier" d'un produit, rien ne se passe2. Le back office ne se connecte plus; on n'est ramené à la page de connexionIl faut noter qu'au départ ce n'était pas le cas et que lorsqu'on ouvre le site la première fois sur un navigateur on n'a pas ce problème. Je mentionne aussi que cela fonctionne lorsqu'on est en navigation privée sur tous ces navigateurs.Excuse mon anglais, je suis francophone.J'ai vraiment besoin de votre aide, nous perdons les commandes car les clients n'arrivent plus à passer commande.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PClic Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Nous avons exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui. Avez-vous résolu le bug depuis? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
christou Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Non. Nous l'avons résolu en faisant la mise à jour de notre site à la version 1.6.1.1; la dernière version stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts