monnom3 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.6.0.13 en mode multi-boutiques. Quand je recherche un produit (champ search) sur une des boutiques, seuls les produits ayant moins de 5 déclinaisons répondent à mes critères de recherche. Quelqu'un aurait-il expérimenté le même problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour Topic déplacé dans le forum Configuration et utilisation de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monnom3 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Je cherche une bonne âme qui aurait le temps de chercher, sur le front office de son site en mode multi boutiques, le nom ou une partie du nom d'un article composé de plus de 5 ou mieux 10 déclinaisons. Je vous serai reconnaissant de me dire si Prestashop trouve l'article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts