Tetardo Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Bonjour, J'utilise 3 transporteurs so colissimo chronopost domicile chronopost relay J'ai activé la zone france dans transporteur le pays france dans transporteur la livraison dans cheque pour tous les transporteur activé mes 2 entrepôts dans tous les produits ajouté du stock défini les transporteurs dans les entrepôts Enfin voila, mon transporteur chronopost relay ne s'affiche pas lors du process de commande. Avez vous une petite idée ? Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidnetworks Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bonjour Tetardo. J'ai sur sur deux sites aux versions différentes avec thèmes différents, etc... depuis quelques jour le même souci de transporteur Chronopost qui ne fait pas apparaître les points relais. Essayant d'en trouver l'explication sans remonté de bug actuellement ... Même avec la dernière version de leur module. Avez-vous trouvé le point problématique de votre côté ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts