GwLudd Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bonjour, J'essai en vain de modifier le bandeau displayNav que l'on a en haut sur toutes les pages. J'ai essayé pas mal de chose qui m'ont mis un bazar pas possible dans les css et la base de données. J'ai du restaurer mes fichiers plusieurs fois depuis hier ainsi que ma base. A force de faire des modifications j'ai fini par m'y perdre totalement. Actuellement j'ai ça. Le site est en cours de maintenance et aucune données réelle dedans. Les problèmes que je rencontre car je ne maîtrise pas du tout le css : Mon panier ne veut pas se mettre a droite et il est trop gros. J'aimerai qu'il soit assez fin comme le bandeau initial. Quand je suis en hover sur mon panier, la fenêtre s'ouvre mais totalement décalé vers le bas. Quand je clic sur français a droite le menu qui s'ouvre se trouve sous le menu. J'aimerai aussi avoir une image de fond sur ce bandeau et en changer la couleur de fond et je n'ai pas trouvé comment modifier cela. Voici une image que j'ai faite sous Photoshop "rapidement" pour donner une idée du résultat que je voudrai obtenir. Plus facile sous Photoshop d'ailleurs ^^ Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main parce que je ne vais pas arriver à un résultat probant . Je ne pense pas que se soit des grosse modifs mais cette histoire d'héritage dans le css, je suis perdu ... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GwLudd Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 Je reviens vers vous car mon problème est toujours présent. je n'arrive toujours pas a régler ces problèmes alignement du panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour Auriez vous lu ce post ? Rien par contre sur l'image de fond... Cordialement, SpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts