radcomputer Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour Pouvez vous me dire s il est possible d'ajouter a un produit d'une commande son numero de serie? Il faudrait que je puisse l indiquer sur le bon de livraison et sur la facture. Peux t on le faire directement ou a partir d un module ? Cordialement Serge BESREST Link to comment Share on other sites More sharing options...
radcomputer Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Bonjour En complement a ma demande precedente : Comment faites vous pour ajouter un commentaire a une ligne d article d une commande d un de vos clients. Si vous vendez un telephone comment indiquer sur le bl et la facture le numero de serie et son nro IMIE par exemple. Existe il un module ou une methode pour le faire ?? Cordialement Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko64 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour, J'ai le même besoin .. 1 an aprés avez vous trouvé une solution ? MErci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts