Jump to content

[Terminé] - Modifications à effectuer sur un site devant ouvrir en début de semaine prochaine...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Utilisateur de prestashop depuis 3ans (boutique anciennement en 1.4.2.5) je l'ai passé en 1.6.1.0 cet été.

Malheureusement je n'ai pas le temps de la finir pour l'ouverture (n'étant pas développeur et résolvant mes problèmes 1 à 1 avec le forum) la semaine prochaine.

 

Je pense que j'aurais pu résoudre toute la liste qui va suivre mais cela m'aurait pris 1 mois !!! (le site étant un side-side-side project).

 

Voici donc la liste des modifs dont j'ai besoin. Par ordre d'importance.

J'attends donc une proposition qui rentre dans le délais très court (bon ce ne sont pas de grosses modifs).

 

-Repasser la référence de commande à 9 caractères en chiffre. La futur commande "ID 883" devra avoir la référence "000000883"

- Dans les traductions de PDF remplacer les termes en Anglais :
"invoice" par "Facture" (pour l'affichage de la facture)
"delivery" par "Livraison" (pour l'affichage du BDL)

 

- Dans l'étape 01 ("récapitulatif") du processus de commande supprimer l'affichage des 2 adresses (livraison et facturation)sous le récap de la commande ainsi que la ligne "Total livraison TTC" justqe au dessus de "TOTAL" (toujours à cause du "Livraison gratuite !" par défault).

-Dans l'étape 04 ("livraison") du processus de commande supprimer pour le choix "Retrait à la dégustation Vin d°Artiste" la ligne "Le meilleur prix et meilleur note" et remplacer "Delivery time: Voir la prochaine date sur l'accueil du site" par
"Toutes les dates sont disponibles dans la rubrique "L'agenda"." Supprimer "Delivery time" des autres choix.

- Pour la catégorie "la cave" il faut supprimer l'affichage des sous catégories avec les mini-vignettes lorsque l'on clique sur"toute la cave".

 

-Afficher correctement les 4 logos + texte du bandeau "leo-footer-top" sur la page d'accueil

-Récapitulatif déroulant du panier Ajax:
Supprimer l'affichage du coût de la livraison (qui apparait en gratuit par défault à cause de nos choix niveau récupération des commandes). Il faut que le client soit connecté pour le voir.

-Rendre le fait de rentrer son âge obligatoire ainsi que le fait d'être majeur.

-Remplacer le terme "maison" qui s'affiche dans les pages catégories ou des produits par "accueil"

 

 

Si vous avez besoin d'avoir accès au site avant contactez moi et je rentrerais votre IP car il est en mode maintenance.

Je dispose aussi d'un site miroir pour faire des essais si nécessaire.

 

D'avance merci.

Cord.

Romain Breuil, "Webmaster" de www.vindartiste.net

Edited by romanosnorky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci aux personnes ayants répondu car j'ai trouvé un prestataire.

Je pense poster un sujet dessus d'ailleurs car la diversité (et l'écart !!!) des prix proposés ainsi que de la durée estimé du temps de travail me laisse un peu perplexe...

 

 

Intervention terminée. Merci à Eolia pour la rapidité de réalisation hier. Bon contact et on sent que ca maitrise :)

Edited by romanosnorky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...