nabot Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Hello... j'ai tout essayé...et sans doute presque tout lu... et pas de bloc catégories à gauche quand j'affiche les catégories! Pourtant j'ai tout suivi les différentes indications que l'on trouve sur le forum... mon bloc catégories s'affiche en accueil, avec les produits, mais pas avec les catégories et sous catégories! Je déséspère, surtout que j'ai déjà utilisé ce thème et avecun autre site et il fonctionne correctement??? Là parfait: www.partytime-shop.ch et là problème: www.droguerie-morgenthaler.ch et la config est la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledmounting Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Il m'est arrivé la même chose, j'ai réinstallé le thème et re-transféré les fichiers modifiés et plus de soucis. (après je ne pourrais malheureusement pas expliquer d'où est venu ce soucis) Edited August 27, 2015 by ledmounting (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts