Ancreb Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Peut-on supprimer le copyright "Prestashop" et le remplacer par le nom de notre société en bas de page ? Si oui, comment Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Salut, Il y a une option pour désactiver le copyright, mais je ne sais plus ou. Mais comme vous souhaitez le modifier, et non le retirer, diriger vous dans le BackOffice =>Localisation=>Translation Paramètres : Traduction des modules installés Votre thème Français Et chercher dans la partie : blockcms la ligne : [1]Ecommerce software by %s[/1] le [1] [/1] sert à définir le copyright comme URL et le %s signifie PrestaShop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancreb Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Un très grand merci pour l'aide . Une explication impécablement claire. Je suis parvenue à supprimer l'URl, reste uniquement le signe copyright et 2014 qui s'affiche. A la suite j'ai pu mettre mes informations mais nouvelle URL Peut-être à bientôt pour d'autres sujets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts