Jump to content

nouveau groupe client et mauvais tarif affiché

Recommended Posts

Bonjour

Je travaille sur PS1.6.0.9, boutique www.fer-forge.pro

J'ai créé un nouveau groupe de client que je destine aux professionnels avec accès restreint.(prix remisé sur le prix public)

Alors que je n'ai pas encore appliqué de réduction sur ce groupe, les tarifs TTC affichés sont les prix ht (j'ai pourtant mentionné affichage TTC) et lorsque je veux appliquer une remise générale pour ce groupe, le tarif reste inchangé.

Quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance

Claude

pour l'histoire du TTC/HT je sais pas, mais pour l'autre,

essaye d'aller dans le compte client d'un de tes revendeurs pro, puis a la case "groupe", coche la case "revendeurs " ou le nom que tu as choisi. Moi je fais comme ca car la fonction generale ne fonctionne pas

Merci de ta réponse

C'est aussi comme ça que je fais.

J'ai créé un nouveau groupe sans toucher aux remises, puis je me suis ouvert mon propre compte comme client et je me suis validé dans ce nouveau groupe.

Jusque là tout va bien et les tarifs devraient être inchangés pour ce groupe

Et lorsque je me connecte à la boutique les prix qui s'affichent ne sont pas les mêmes. Ils correspondent au prix HT, mais le panier les prend en TTC.

J'ai beau effacer le groupe, vider le cache et recommencer, c'est toujours pareil.

J'ai avancé sur mon problème. Le fait que ce soit un montant HT vient du fait que pour faire mes tests, j'avais mis un pseudo client résidant en Corse (ou la TVA est à 10%)

Je ne m'explique toujours pas pourquoi mon taux de TVA est nul.

Mais lorsque je mets une adresse en France métropolitaine hors Corse, tout marche bien.

Reste à trouver pourquoi la TVA 10% n'apparait pas en Corse.

Je vais continuer de fouiller mais si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.