guib's Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour tout le monde, Je débute avec Prestashop et rencontre mes premiers obstacles. Je cherche à modifier la navigation verticale à gauche, je n'y arrive pas. Voici un lien vers la page concernée http://www.ardeche-informatique.eu/boutique/ Je fouille dans les modules et essaye de comprendre les blocs de navigation à facettes en espérant être sur la bonne piste. Cordialement Guib's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Salut, Pour ce qui est de "Consigli, Global, ..." etc c'est dans la partie CATALOGUE => FABRICANTS Pour ce qui est du menu qui suit le scroll (avec quelques soucis) 'Accueil,catégories,Les curatifs, etc...", c'est dans MODULES ==> MENU HAUT HORIZONTAL (blocktopmenu) Je pense avoir répondu à la question, d'après ce que j'ai compris. PS : oui MENU HAUT HORIZONTAL pour un menu vertical, ça fait bizarre, ils auraient du nommer le module "Menu du haut", ou même "menu" tout court, mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
guib's Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Merci pour ta réponse, je me rends compte en suivant tes conseils qu'il me faut remplacer le menu des fabricants par mon propre menu vertical. Mais entre deux j'ai réussi à planter la navigation horizontale en voulant dupliquer le thème comme il est conseillé dans le tuto de chez prestashop. Je vais donc m'atteler à régler se problème et revenir ensuite sur le remplacement et l'installation d'un menu verticale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts