haggy Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Prestashop (v.16.1.0) et j'ai un petit souci avec un module de menu que j'ai acheté : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/19415-menu-icon-slider-responsive.html Mon menu s'affiche et fonctionne très bien en page d'accueil. Par contre, il ne s'affiche pas sur toutes les autres pages du site. Pour résoudre ce problème, j'ai voulu placer mon module dans le hook actionCategoryUpdate. C'est là que je me retrouve coincé : après avoir cliqué sur "Greffer un module" puis après avoir sélectionné le nom de mon menu (TVmenuicon), seuls les choix suivants apparaissent : actionShopDataPublication displayTop Header tvmenuicon Le module est placé sur tous ces hooks... Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? J'ai essayé de faire un peu de code , mais sans succès. Merci d'avance pour votre contribution PJ : structure du fichier tvmenuicon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts