Rupteur Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, J'ai eu une baisse des ventes début Août avec le paiement cic. J'ai trouvé le problème mais pas la solution, en choisissant le paiement cm-cic on bascule sur la page de la banque avec cette inscription en bandeau rouge "notre serveur n'a pas reçu les données". Je travaille avec ce module depuis Juin, la mise à jour est ok et ça ne vient pas de la banque. Je suis avec la version 1.5.6.0 Merci par avance pour votre aide, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Même problème en version 1.6.11. Le module étant développé par l'équipe Prestashop, ils devraient s'intéresser au problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rupteur Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la solution et maintenant le message d'erreur a changé. J'ai envoyé l'image écran au centre de paiement...attente de la réponse. Chandler17, est ce que vous arrivez à mettre à jour votre module cic ? Quand je fais la mise à jour, j'ai le retour "effectuée" mais j'ai toujours le bouton "mettre à jour" au module... Je vous informe dès le retour du centre cm-cic. Slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Je ne peux pas mettre le module à jour car c'est la dernière version. Je viens d'envoyer un mail vers PS addons pour leur soumettre le bug. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Je reviens avec une piste. J'ai encore eu ce matin cette erreur en générant une commande en local via le BO. Pour payer, il fallait revenir en arrière et recommencer et tout fonctionnait Entre temps, j'ai vidé les cookies et les fichiers temp et le paiement est normal dès la première tentative. (3 tests réussis à l'instant) A essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rupteur Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 J'ai une réponse de cm-cic : Il s'agit d'un problème lié à la fonctionnalité "scan https" d'avast. Nous avons contacté Avast à ce propos et attendons une correction de leur part.Pour contourner le problème il est nécessaire de désactiver l'option "scan https".Vous pouvez désactiver l'analyse SSL depuis le menu "Paramètres" ? "Protection Active" ? "Personnaliser" sur "Paramètres de l'Agent WEB" puis décocher "Autoriser l'analyse SSL". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci pour cette réponse. Réglage réalisé mais sans test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rupteur Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 J'ai besoin d'une autre info svp : Je n'ai pas compris la manip pour mettre à jour le module cm-cic : Mise à jour 1.2.8 disponible sur PrestaShop Addons Avez vous déjà fait une mise à jour depuis prestashop addons ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts