[email protected] Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Bonjour tout le monde, Mon bloc twitter a disparu soudainement de ma boutique, j'ai vidé le cache des 3 navigateurs (chrome, ie, et firefox) mais rien n'y fait, j'ai désinstallé le module et réinstallé, en vain. Mon bloc facebook a aussi changé pour laisser place à celui de prestashop, très bizarre, mais cela j'ai réussi à le régler . Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup d'avance...ci joint une capture d'ecran. Edited August 24, 2015 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour Le forum est un lieu d'entraide, chacun qui a besoin d'aide et qui viens demander secours est dans l'urgence. L'entraide c'est le principe même du forum et comme nous sommes tous dans un même besoin il est inutile de mettre Urgent devant le sujet. Il y a personne qui parcours le forum pour voir s'il y a une urgence, le fait que certain topic on une réponse plus rapide que d'autre c'est qu'un membre connaissant la réponse est juste passé après que le topic a été créer. Merci de bien vouloir corriger votre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Bonjour Oron, Désolée, je viens de modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts