Angus688 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas résoudre depuis quelques jours. Mon module de navigation à facette ne fonctionne plus correctement. Je m'explique, il n'y a que 6 filtres de disponibles lors du paramétrage et pas les 12 qu'il devrait y avoir. Alors j'ai un peut tout essayé mais rien n'y fait. - Vidage du cache smarty. - réinitialisation, désinstallation et réinstallation du module. - Nettoyage de la base de donnée. - Reconstruction des index etc... bref la totale. Il y a juste après une réinstallation ou il fonctionne avec tous les filtres mais dès que je modifie le paramétrage "supprimer le filtre du poid qui ne me sert à rien" et que je clique sur enregistrer je perds la moitié des filtres et surtout des filtres importants comme celui de la couleur. Je m'en remets à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Un p'tit up! Persone n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts