Laëtitia Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, Le message suivant apparait lorque je veux mettre une image sur un article J'ai ce message partout si j'essaie sur d'autres articles, c'est survenu apres la restauration de la mise à jour 1.6.1 vers 1.6.14 ... Ben oui ! Avez vous une petite idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikekustm Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Je dois le même problème. Avez-vous résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laëtitia Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 non pas encore de solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Ros Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème et impossible de mettre la main sur une solution viable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laëtitia Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Bonjour Sarah, Il y avait un Qwak sur un fichier sql provoqué par la mise à jour ... Si tu peux faire une restauration complète ftp + bdd c'est l'idéal Sinon tu passes des heures des journées des semaines à controler tous tes fichiers. Prestashop conseil de contacter un prestataire de service donc il faut voir dans ta région Peut être tu as un développeur dans tes connaissances ... Au pire l'appel d'offre du forum Il n'y a pas toujours de tuto-solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikekustm Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 This work for me ALTER TABLE `ps_image` CHANGE `cover` `cover` TINYINT(1) UNSIGNED NULL DEFAULT '0'; ALTER TABLE `ps_image_shop` CHANGE `cover` `cover` TINYINT(1) UNSIGNED NULL DEFAULT '0'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Ros Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour et merci Laëtitia ! J'ai déjà restauré à la main le ftp + bdd mais le problème est toujours là. Depuis la faille de sécurité Prestashop j'ai voulu passer en 1.6.1 mais cette version me provoquait des problèmes au niveau des prix spécifiques. J'ai ensuite voulu faire un back up via le module natif presta mais là gros plantage fin bref j'ai tout remis à la main et le fameux problème JSON apparaît... Je vais voir avec un prestataire ça me semble plus simple. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul69 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Hi, The solution of mikekustm is working great.Thanks Bonjour, La solution de mikekustm fontionne très bien.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts