Jump to content

Développement Module gestion 1 boutique avec séparément pays / entrepôts / transporteurs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de finaliser ma nouvelle boutique en version 1.6.1.0

 

Mais je suis heurté soit à un problème de configuration ou alors d'organigramme ! Je m'explique je veux avoir une seule boutique avec 2 entrepôts ( 1 par pays ou plus) et donc 2 stocks pour 2 transporteurs.

 

En clair,

1 boutique avec 1 seule gestion global

1 entrepôt dans le pays A avec un stock A et un transporteur A

1 entrepôt dans le pays B avec un stock B et un transporteur B

avec évolution ....

 

Si un client du pays A se connecte et commande un produit X sur la boutique, c'est le stock A qui est impacté et le transporteur A utilisé.

Si un client du pays B se connecte et commande produit X sur la boutique, c'est le stock B qui est impacté et le transporteur B utilisé.

 

De ce fait je veux que si un produit X est dispo dans le stock A et indisponible dans le stock B, si un client du pays B veut commandé, il verra "Produit pas en stock" alors que si un client du pays A veut commandé, il verra "En Stock"

 

La gestion de l'affichage de stock devra être fait par adresse IP ou adresse de livraison.

 

Un cahier des charge vous sera transmis.

 

Le module devrait être fonctionnel si possible au 31/08/2015.

 

Dans l'attente de vos contacts pour développement / création module

 

Merci d'avance

Edited by Redbullux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas faire un multiboutique qui ne partage pas les stocks mais juste la gestion globale?

 

Nous n'avons qu'une seule boutique pour toute l'europe mais les commandes, la sélection de l’entrepôt du pays concerné et donc l'impact des stocks par pays concerné devra être faite via l'adresse de livraison / adresse IP par géolocalisation du client .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...