eephyne Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour Quand un client (connecté ou non) commence un panier, le frais de port affiché est celui du transporteur par défaut, ça me pose deux souci. Premièrement, il n'est marqué nul part de quel transporteur il s'agit. Deuxièmement on ne peut pas changer ce transporteur à moins de s'être connecté et passé dans l'étape 4 de la validation de panier. L'idéal serait de pouvoir choisir son transporteur dans l'étape 1 du panier même lorsque la personne n'est pas connecté (dans ce cas le code postal serait demandé). Soit de désactiver l'affichage des frais de port avant la validation. Dans les deux cas je ne sais pas trop comment faire, je suis en train de chercher aux niveaux des addons mais rien ne correspond vraiment à mon attente pour l'instant. Pourtant je suis sur d'avoir déja vu des choses similaire sur d'autres boutiques. merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eephyne Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 (edited) Bon comme d'habitude je demande trop vite… j'ai trouvé l'add-on qui va bien. Désolé pour le dérangement. Pour ceux qui éventuellement recherche la même chose, il est dispo dans la liste de module sous estimation des livraisons Edited August 20, 2015 by eephyne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francko Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bon comme d'habitude je demande trop vite… j'ai trouvé l'add-on qui va bien. Désolé pour le dérangement. Pour ceux qui éventuellement recherche la même chose, il est dispo dans la liste de module sous estimation des livraisons Bonjour, Je ne trouve pas le module qui a solutionné votre problème dans module > "estimation des livraisons", vous pouriez m'en dire plus ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eephyne Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Je l'ai trouvé dans la liste de modules dans le back office de prestashop sous le nom de Estimation des livraisons v2.2.1 - par PrestaShop J'utilise prestashop 1.6.1 mais je pense qu'il était là bien avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francko Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Il apparaissait sous un autre nom et s'est ensuite renommé Estimation des livraisons v2.2.1 après installation bizarre ... Merci pour la réponse ! Edited August 26, 2015 by Francko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts