Clémille Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour Je viens d'avoir ma premiére commande , et lorsque j'imprime la facture la date de commande et facturation est fausse Je m'explique une commande passée ce jour le 16/08/15 et la date indiquée sur le tableau de bord et facture et le 24/07/2015 Quelqu'un connait il ce probléme et pouvez vous m'aider à trouver une solution Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, Ca ressemble a un problème de paramétrage serveur. Quand vous allez dans Promotions -> Règles catalogue -> Créer une nouvelle règle et que vous cliquez 1 fois dans le champ date "du", quelle est la date sélectionnée en jaune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémille Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Merci pour votre réponse la date en jaune est celle d'aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Ah... Vous n'avez effectué aucune modification sur les commandes ? (commandes de tests supprimées ou quelque chose du genre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAGM Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour, J'utilise prestashop uniquement pour l'export de flux vers Amazon via le module Amazon common service. Quand j'importe les commandes Amazon dans prestashop cela créée les factures mais mon problème est le suivant : La date de la commande présent sur la facture est bien la bonne date par contre la date de facturation est à J+10-15-12 ça dépend alors que je voudrais simplement une date identique pour la date de commande et de facturation. Quel paramétrage dois-je faire ? Merci de vos retours. Cordialement Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts