dif Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je suis sur Prestashop 1.6.0.9 Module Mondial Relay v2.1.0 Je ne parviens pas à faire apparaître MR sur ma page de livraison. Seul mon retrait en magasin est présent. J'ai installé le module MR J'ai créé un "transporteurs MR" à partir du module MR. J'ai créé mes zones (France, Belgique, Luxembourg) Pour chaque pays j'ai associé sa zone : France--> France, Belgique -->Belgique, etc. Ensuite j'ai modifié le transporteur : - Nom : Mondial Relay - vitesse : 0 - Ajouter les frais de manutention : NON - Frais de port offerts : NON - Facturation : En fonction du poids total. - Taxes : Aucune taxe - Comportement hors tranche : Prendre la tranche la plus grande - J'ai sélectionné dans la plage : France, Belgique, Luxembourg - créé plusieurs tranches selon le poids et indiqué les différents prix - Accès des groupes : Tous J'ai associé ce transporteur avec mon produit dans "catalogue/produits" comportement: Lorsque je place un article dans mon panier il m'indique "Frais de port TTC Livraison gratuite !" et quand j'arrive sur la page de livraison je ne vois que mon "Retrait en magasin" et pas le transporteur Mondial Relay. Est-ce que j'ai procédé correctement à la configuration svp? PS : j'ai vérifié au niveau de l'impression des étiquettes que le format de l'adresse de ma société soit conforme aux attentes de MR. Si quelqu'un pouvait m'aider svp, cela serait fort aimable. Merci d'avance de votre retour. Dif Edited August 21, 2015 by dif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dif Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Personne pour m'aider, je ne pense pas être le seul à connaître des problèmes avec ce module. Merci d'avance de votre support. Dif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazia-B Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour, Non tu n'est pas le seul du tout , je suis en train de m'arracher les cheveux depuis une semaine, mais en vain.J'ai exactement le même souci que toi . Je parcours les différents forums pour essayer de trouver une solution, j'ai essayer de les contacter mais impossible d'avoir un bon service de leur part. Je n'ai pas de solution a te proposer pour l'instant mais si je trouve je reviens vers toi . Si quelqu'un d'autre a une solution HELPP ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dif Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 J'ai trouvé le problème ce matin : si tu gères tes stocks avec un entrepôt, alors regarde si tu as bien associé les transporteurs à cet entrepôt (les transporteurs associés sont en gras sur fond gris) : BO/stock/entrepôts --> au bas de la page "transporteurs". Sélectionne les et enregistre. Ceci implique qu'au niveau des produits tu es associé tes déclinaisons à cet entrepôt évidement : BO/Catalogue/produits/UN DE TES PRODUITS/Entrepôts/ -->Définir toutes les déclinaisons comme stockées En espérant t'avoir aidé! Dif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazia-B Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Contente de savoir que ton problème est résolu . Merci beaucoup d'être revenu me poster la solution mais malheureusement ce n'est pas a cause de sa que le module beug pour moi , je ne gère pas les stocks avec un entrepôt . J'espère qu'il continuera a marcher correctement . NB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts