Katzele Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Presta vers la 1.6.1.0 et je vois qu'il fait la mise à jour des modules automatiquement, comment désactiver la fonction ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azzed Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 tu as trouvé la solution? j'ai le même probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonsoir, Coeos.pro propose un module pour éviter les màj automatiques : https://www.prestashop.com/forums/topic/459836-pas-de-mise-%C3%A0-jour-merci/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
azzed Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 ce n'est pas vraiment la solution au probléme car le module sert uniquement a cacher les modules qui on besoin d'un mise à jour. sachant que avant la mise à jour de prestashop ça marché bien. je pouvais choisir les mises à jour que je voulais installé maintenant rien à faire ça me les fais automatiquement sans me demandé mon avis j'aimerais pourvoir retrouver la main sur les mise à jour des modules. comment faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
html2 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Peut être dans Menu >Administration >Préférences > Vérifier automatiquement les mises à jour de modulesOuiNon Je crois que c'est la solution... A voir Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts