Jump to content

Urgent, recherche prestataire pour regler un problème sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à la mise à jour de prestashop 1.6.09 à 1.6.1 qui a echouée en cours de mise à jour, mon prestashop affiche une page entièrement blanche (BO et boutique).

 

Je recherche quelqu'un qui peut intervenir très rapidement

 

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

entièrement d'accord avec Labelandco, changez

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

=> https://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/

 

et dite nous ce que vous avez comme message, si ça ce trouve c'est soit un module non compatible ou tout simplement les overrides que vous avez oublié de réactiver

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci pour vos réponses,

mon problème s'étant produit le jour de mon départ en vacances, je n'avais pas de connexion internet suffisante pour essayer de rétablir le problème moi meme.

je rentre seulement aujourd'hui, donc en effet, je n'ai pas donné de réponse avant...

 

bon weekend à tous!

Link to comment
Share on other sites

Surprenant quand même ce post... surtout qu'on ne sait pas qui elle a appelé de suite :P

Il y aurait il eu une proposition commerciale en MP ? Oh, mais alors les règles du forum sont bafouées :(

 

En effet, c'est très ennuyeux cela !!!

vite vite faisons appel à SUPER ORON pour la piqure de rappel des règles du ch'tit forum

(eeuuhh la je sens bien que je vais me faire lapider...)

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Surprenant quand même ce post... surtout qu'on ne sait pas qui elle a appelé de suite :P

Il y aurait il eu une proposition commerciale en MP ? Oh, mais alors les règles du forum sont bafouées :(

1 message sur le fofo, 500 propositions en MP.

 

Voilà ce qu'est le forum PrestaShop et sa communauté maintenant.

 

Et après les gens gueulent parce qu'il n'y a plus de gratuit ou d'aide, mais déjà si les utilisateurs avancées de la solution venaient donner leur aide, puisque eux même ont tous, strictement tous, appris grâce à l'aide et les conseil que nous donnons depuis 7 ans ?

Link to comment
Share on other sites

hhuumm cela sent le troll, mais bon ! c'est pour la bonne cause...

 

certes, certes,@mediacom

mais a cela il y a plusieurs points dont il serait bon de rappeler

 

1 - que déjà ceux qui recherchent un prestataire prennent un peu la peine de faire leurs propres recherches. Or je te rappelle que les utilisateurs avancés comme tu le dis poétiquement, ben on prenait et on prend le temps de RÉFLÉCHIR et de RECHERCHER la ou les solutions

 

Au lieu de cela maintenant pour éviter cela le "client" recherche un prestataire. Je ne suis pas certain que cela soit la mauvaise solution, mais en tout cas je ne leur jette pas la pierre.

 

2 - Il faut quand même être un peu lucide... en effet, ceux qui apportent de l'aide ont un certain nombre de message et d'ancienneté, je pense que s’il y avait un peu plus de réflexion d'observation le client ne serait pas le dindon d'une pseudo farce professionnelle.

 

Je vois souvent des intervenants apporter parfois un peu d'aide et aussitôt proposer à tout va leurs services et comme par hasard d'un coup d'un seule disparaisse.

 

Je pense que, si la modération faisait un peu plus son travail plutôt que d'afficher à chaque fois les règles du forum  et de tapoter une niaiserie sans nom, qui laissent à penser que le destinataire de ces blafardes remarques est un gamin de 10 ans, les choses iraient nettement mieux

 

Nombre de fois où je vois ce genre de coquecigrues et en même temps voir que le message soit toujours disponible et lisible, c'est une aberration totale pour ne pas dire autre chose.

 

3 - ... ben voilà quoi !

Edited by labelandco
NON ! Je ne dirais pas pourquoi j'ai modifié sauf sous la torture (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, la modération ne peut contrôler ce qu'il se passe en MP. D'ailleurs, nous avons tellement combattu ce qu'il se passe en public dans cette section, que désormais, tout se passe en MP.

 

Et combien même, les prestataires respecteraient les regles a la lettre, les demandeurs ont tellement de MP qu'ils ne prennent plus la peine de voir ce qu'il se passe en public par faute de temps ou autre.

 

Situation inextricable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Surprenant quand même ce post... surtout qu'on ne sait pas qui elle a appelé de suite :P

Il y aurait il eu une proposition commerciale en MP ? Oh, mais alors les règles du forum sont bafouées :(

Bonjour

 

Et si elle voulait tout simplement écrire : 

 

Bonjour,

 

suite à la mise à jour de prestashop 1.6.09 à 1.6.1 qui a echouée en cours de mise à jour, mon prestashop affiche une page entièrement blanche (BO et boutique).

 

Je recherche quelqu'un qui peut intervenir très rapidement

 

merci beaucoup

 

OK, je vous appel de suite

 

 

:)^_^

 

En Juillet Août nombreux sont ceux qui vont en vacances et qui post avant de partir dans l'espoir au retour d'avoir une réponse. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...