minimike Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 (edited) Bonjour, Lorsque je suis dans le back office, dans la catégorie catalogue/produits, que je sélecionne un produit, et que je clic sur "déclinaison", j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Class 'StockMvtReason' not found in /home/***/***/controllers/admin/AdminProductsController.php on line 4298 Le fichier "adminproductscontroller.php existe bien, et il y a bien une ligne ou on retrouve "stockmvtreason" mais impossible de configurer mes déclinaisons, car toujours cette même erreur. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Il est possible que le problème est survenu après avoir changé le site de serveur. Merci pour votre aide Mikael RESOLU Edited August 8, 2015 by minimike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Salut, As tu effectué des modifications sur le core prestashop ou ajouté des overrides sur cette classe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimike Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Salut, As tu effectué des modifications sur le core prestashop ou ajouté des overrides sur cette classe ? Bonsoir, non pas de modifications, mais je viens juste de résoudre le problème. Le fichier stockmvtreason était manquant dans class/stock, donc j'en ai trouvé un pour le remplacer, puis j'ai vidé le cache. Ca semble fonctionner maintenant Merci pour ta réponse rapide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts