LucyD Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour ! J'ai tenté de trouver des heures durant ce petit bout de code qui ferait que je puisse supprimer lcette disgracieuse bordure sur la page produit de mon Prestashop 1.6.1. Auriez-vous une idée d'où cela se trouve ? J'ai fait de multiples essais dans global.css et product.css sans arriver à aucun résultat... Egalement, impossible d'ajouter un peu d'espace sur la droite, une idée pour ne pas que la colonne du centre, en home ou product, touche le bord du cadre ? Merci beaucoup ! Infiniment même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonsoir, Difficile sans lien vers le site, mais ça ressemble à la border_bottom du blocktopmenu qui traine... Pour le reste c'est du css, mais sans lien je ne peux pas vous en dire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucyD Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Merci Eolia ! J'ai regardé pour le blocktopmenu mais je ne trouve rien, cette barre n'est que lorsque l'on entre sur une fiche produit. Je voulais mettre le lien mais je suis en maintenance pour une semaine encore, j'ai fermé la boutique le temps de passer au 1.6.1 et de décorer un peu tout cela ;-) donc ça ne vous affichera pas la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Je peux vous envoyer mon IP temporaire par MP si vous voulez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucyD Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Avec grand plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucyD Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 Un grand merci pour la résolution de mon problème en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts