Antoniolav Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour à tous, nouveau dans le monde de Prestashop, je suis en train de créer un module assez simple : l'employé arrive sur le back office, rentre dans la configuration du module et appuie sur un bouton submit (créer dans la public function displayForm de mon module). Tout marche super. Mais au lieu que la page se recharge et affiche le traitement, j'aimerais lancer le telechargement d'un .csv que j'aurais précédemment créer en PHP. Mes requêtes SQL sont prêtes et fonctionnelles. Mon fichier .csv également (j'utilise http://www.coursinformatique.net/php/creer-un-fichier-csv-avec-php.html). Seulement je ne sais pas comment lancer le téléchargement ... étant donné que mon script se finit par un "return" sur une variable : return $output.$this->displayForm(); Une petite idée de comment faire ? Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Pourquoi ne pas lire le fichier avec file_get_contents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoniolav Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Salut, merci pour ton aide. Je vais regarder de ce côté alors, je vous tiens au courant des résultats de mes recherches. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoniolav Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Re-bonjour, si ça peut en aider certains qui passent dans le coin avec le même problème, voilà ce que j'utilise finalement : Tools::redirect(_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'modules/'.$this->name.'/'.$file_name); Ca marche parfaitement Merci pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts