krezus Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour à tous, Je n'aurais bientôt plus de cheveux.... Je cherche désespérement l'endroit où modifier la couleur de la bordure de la searchbox, un contour bleu cyan apparait lorsque l'on clicque sur la search box. Merci d'avance pour votre aide. Yanis Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, Je remonte ce post. Je suis dans le même cas. Où peut-on supprimer ce contour bleu qui apparaît lorsqu'on clique sur le bouton search et aussi sur le bouton "ajouter au panier" de la page produit dans mon cas. Je suis sous prestashop 1.6.1.6 thème par défaut-bootstrap. Merci pour votre aide. Véro Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonsoir à vous ! Pouvez-vous mettre un lien sur votre boutique pour que nous puissions regarder "en direct live" ? Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour, Merci pour votre réactivité. Pas possible de mettre un lien du site, je suis en local. Mais la bonne nouvelle, c'est que depuis hier, j'ai enfin trouvé une solution qui a l'air de fonctionner. Il s'agirait en fait du comportement des navigateurs lors des focus sur les types champ de formulaire. Je ne saisi pas bien pas pourquoi ce comportement s'applique sur certain bouton du thème prestashop, pauvre bidouilleuse que je suis.J'ai réglé le souci en ajoutant un outline :none; dans les CSS de ces boutons.exple bouton blocksearch (....\themes\default-bootstrap\css\modules\blocksearch) #search_block_top { padding-top: 50px; } #search_block_top #searchbox { float: left; width: 100%; } #search_block_top .btn.button-search { outline: none; background: #333; display: block; position: absolute; top: 0; right: 0; border: none; color: #fff; width: 50px; height:30px; text-align: center; padding: 4px 0 11px 0; } Je ne sais pas si cette solution permet de mettre le sujet en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 C'est donc une bonne nouvelle ! J'ai pensé de suite au CSS pour résoudre ce problème. Personnellement, je ne vois pas d'autres solutions. Je crois que seul l'initiateur du sujet peut mettre le sujet en résolu (il me semble). Par curiosité, vous utilisez quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour, Je travaille principalement sous chrome. Et effectivement, je viens de re-vérifier sous firefox et IE (après avoir enlever la modif sur mes fichiers CSS). pas de contour bleu. C'est donc bien dépendant de certains navigateurs. Véro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts