Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Mon commerce marchant en flux tendu, je commande mes produits lorsque des clients viennent eux mêmes me commander ces derniers.
Or, dernièrement, j'ai un problème que je n'avais jamais eu auparavant.

En effet, un nombre important de mes clients abandonnent leur commande car mon site leur affiche "produit en rupture de stock".
Comment peut-on enlever cela ? Comment ne pas montrer au client lors de la commande ce stock et faire en sorte que la commande s'effectue quoi qu'il arrive ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salut,

dans quantité, mettre "par défaut : accepter les commandes"

Et alors dans Préférences/produits, descendre jusqu'à stock des produits, et mettre OUI à "autoriser la commande des produits en rupture de stock".

Dans la partie récapitulatif de la commande ce sera indiqué "disponible" (en orange).

PS: j'ai fais pareil sur ma boutique, sauf que j'ai ajouté le message "Disponible en 24h" ou "sur commande" dans quantité dans le champ "message si produit en rupture de stock mais précommande autorisée", les produits peuvent être commandé, et le client est averti du délai de 24h (si disponible chez le fournisseur) ou "sur commande" (pour les produits qu'ils n'ont pas).

Edited by Matension (see edit history)