Azzedesign Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) Bonsoir, Actuellement je n'ai saisi des produits que dans deux catégories donc mon menu horizontal reste sur une ligne mais si j'implémente toutes les catégories que j'ai créé (ce qui sera le but une fois que tous mes produits seront saisis) je me retrouverais avec un menu sur trois lignes comme ceci : Existe t'il un moyen de mettre le nom des catégories sur deux ou trois lignes afin que le menu ne paraisse que sur une seule ligne (ensuite je pourrais réduire la taille du texte à 14 ou 12 px mais sans passer les noms sur deux ou trois lignes ça ne résoudra rien) Merci d'avance de vos aides. Edited August 23, 2015 by Azzedesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azzedesign Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 (edited) J'ai trouvé en jouant sur le width de .sf-menu > li et j'e ai profité pour jouer un peu (beaucoup) sur le style de l'ensemble et modifié aussi le CSS pour les "petits" écrans mais il apparait un problème nouveau : Comme mon menu est chargé j'ai modifié la taille max du menu en version "déroulant" et je l'ai passé de 787px à 1200px, niveau design tout va bien mais par contre le menu ne se déroule pas (en cliquant sur le + ou sur la barre) entre 788 et 1200px, j'ai cherché partout, j'ai modifié toutes les valeures de max-width dans le CSS mais rien à faire, impossible d'ouvrir le menu. Y a t'il un bout de code caché dans un js ou un php? lequel? (de fichier) et comment le modifier pour que tout se fasse correctement. Merci à ceux qui pourront m'aider. Edited August 10, 2015 by Azzedesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azzedesign Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 (edited) Personne ne sait? Je poste aux mauvaises heures et personne ne le voit? ou alors tout le monde s'en fout? Y'a t'il d'autres forums plus actifs sans être obligé de maitriser l'anglais? Edited August 12, 2015 by Azzedesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azzedesign Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 ah oui j'ai remarqué que le bloc qui doit se dérouler contient les class sf-js-enabled et sf-arrows tout comme le menu normal alors que celui qui se déroule bien ne les contient pas, comment faire pour supprimer l'attribution de ces class en dessous de 1200px Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azzedesign Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Problème toujours irrésolu : le menu s'affiche correctement mais ne peut pas se dérouler entre 788 et 1200 px de largeur de fenêtre car le + est visible mais inactif. Quelqu'un a t'il la solution à mon problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts