Antoniolav Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) Bonjour, j'ai depuis plusieurs moi une boutique dans laquelle j'ai quelque peu modifié le tunnel d'achat : en effet, mon patron m'a demandé d'imposer la sélection d'une date de livraison lors des commandes des clients. Ne sachant pas très bien comment modifier les classes et contrôleurs de Prestashop, j'ai fais un système un peu à l'arrache : j'ai doublé le <textarea> servant aux clients à laisser des commentaires, j'ai caché "le bon" pour n'afficher à l'écran que mon deuxième crée. J'ai mis sur order-adress un datepicker et, quand le client passe à l'étape suivant (l'étape 4, le order-carrier) j'injecte la date sélectionnée par le client dans le textarea caché. Je récupère ainsi dans le $message la date de livraison, que j'affiche à la fois dans le bon de livraison, le back-office etc... Ce système est cependant un peu bancal, et j'aurais préféré rajouter une nouvelle colonne sur ps_orders pour enregistrer la date "au propre" et ensuite la récupérer comme je l'entends ailleurs. Une idée ? Merci d'avance Edited August 4, 2015 by Antoniolav (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts