CarréDesModes Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Bonjour, Voila je tiens une boutique de prêt-à-porter avec prestashop et à chaque soldes je rencontre un problème. En effet, une fois les soldes passées, je dois désélectionner chaque articles de manière à ce qui ne soit plus accessible depuis le site. Existe t-il une solution de sélection de plusiers articles à la fois car sinon je dois faire cette manipulation pour chaque produit. Donc quand j'en n'ait 1000, je passe l'après midi à faire cett manipulation sachant que je dois en faire d'autre dans le même style pour gérer mes produits dans mes différentes catégories du site. Voila, donc une sélection de plusieurs articles en même temps est t il possible ou dois continuer à faire articles par articles ? D'avance merci. Lehu nicolas Responsable Carré Des Modes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarréDesModes Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 J'ai lu des postes concernant les redirections 301 ? Puis-je faire ca ? car ca fait quand même en moyenne entre 600 et 800 produits pour la collection printemps/été et la même chose pour la collection automne/hivers ce qui fait entre 1200/1600 produits par an en redirection 301 ? faisable ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts