mef Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Je suis novice et ai du mal à me retrouver dans toutes les informations éparpillées sur de multiples pages, forum, etc. Merci d'avance pour m'aider dans la résolution de cette question : Mon problème est je pense assez basique : J'ai confectionné une boutique qui se retrouve être nommée : maboutique.pswebshop.com Le site fonctionne avec ses différentes pages A coté de ça, j'ai acheté un nom de domaine chez OVH : maboutique.com Que ce soit dans le manager OVH ou sur Prestashop, maboutique.com n'ouvre pas ma boutique mais une page d'accueil basique de PS. Comment faut-il faire pour que vraiment ce soit maboutique.com qui soit le site et non maboutique.psweb... ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) Dans prestashop cloud il y a un onglet pour paramétrer votre de domaine https://www.prestashop.com/cloud/fr/my-stores et vous cliquez sur Ajouter un nom de domaine Edited August 4, 2015 by Matension (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts