Coach David Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 (edited) Bonsoir la communauté. J'espère être sur le bon dossier. Voila j'ai télécharger sans soucis Calendrier e-Commerce 2015 France je l'ai installé sur ma boutique Apparament sans soucis.car il me note instal effectué ok mais rien n'apparait sur les modules et services comme d'hab. Ou est ce que j'ai pu faire une mauvaise manip... Ou faut il que je regarde. Quelle sont les modifs a faire pour le qu'il fonctionne sur mon site... Merci de votre aide Coridalement Ps: je suis avec prestasop 1.6.0 Edited August 2, 2015 by Coach David (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaModule · Jona Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Il ne s'agit pas d'un module mais d'un fichier PDF, compris dans l'archive téléchargée. Sur votre poste de travail, ouvrez le fichier obtenu et vous verrez qu'il ne comprends en réalité pas un module mais un fichier PDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coach David Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Salut; Merci Jona pour ton explication. Effectivement vu comme ça je ne pouvais pas l'installer .... Dommage car un petit module comme ca pourrais aider afin de mettre en vente des produits jusqu'a une date( notamment pour les services...) Tant pis. Merci Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts