eldio Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 (edited) salut a tous, alors voila mon problème je suis sur presta 1.6 en multi boutique je voudrais partager mes produits avec mes autres boutiques voici ma configuration mode multi boutique 1 groupe de 6 boutiques avec une seule catégorie racine quand je vais dans l'onglet toutes mes boutiques ensuite ajouter nouveau produit je ne vois pas ma catégorie racine(il y a rien du tout) je suis obliger de choisir une boutique de créer un produit mais impossible de le mettre en meme temps dans toutes mes boutique. j'ai essayer de faire exporter produit csv pour ensuite l'importer dans mes autres boutique mais cela me recréer des catégorie et aucune image malgrés le réglage du csv avant envois a l'aide encore merci Edited August 4, 2015 by eldio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 bonsoir deux choses, 1 commencer par vérifier que vous avez cocher le partage sur toutes les boutiques de la catégorie dans lequel vous souhaitez mettre le nouveau produit 2 pour partager le produit dans plusieurs boutiques il faut créer le produit, le sauvegarder et seulement ensuite la fiche produit vous proposera le choix du partage multiboutique enfin je vous conseille d'utiliser store commander pour gérer votre mutliboutique car l'interface prestashop n'est pas du tout pratique pour gérer votre catalogue avec store commander vous pourrez les partager facilement en un clic Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 merci bien je regarde a cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts