Jump to content

Import déclinaisons cvs problème...

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème pour créer mes déclinaisons de produits... A noter que l'import csv des attributs fonctionne parfaitement.

J'ai donc des produits avec 2 attributs de 80 couleurs, 1 attribut de 8 tailles et encore un attribut de 8 types de fermetures...

Quand je vais dans le générateur de déclinaisons et que veux les créer, j'obtiens soit une erreur 500, soit une page blanche, et au final toutes mes déclinaisons ne sont pas crées en totalité dans ma fiche produits et dans le back-office... tout comme les quantités que je met à 100 dans le générateur et celles-ci restent à 0 même sur les déclinaisons déjà crées...

Que faire svp :-(((

Merci

P.S : quand je ne choisi que quelques couleurs, tailles, fermetures, pour générer les déclinaisons, cela fonctionne... mais si je complète, même problème que ci-dessus :-s

En activant le mode debug, voila le massage d'erreur que j'obtiens sur la page blanche :
"Fatal error: Allowed memory size of 125829120 bytes exhausted (tried to allocate 36 bytes) in /homepages/19/d393546566/htdocs/shop/classes/db/DbPDO.php on line 248"
Une piste?

Du coup, puisque l'import d'attributs en cvs fonctionne, est-ce que je peux importer mes déclinaisons en même temps??

Edit : testé sur un csv test de 1500 lignes et de 303 Ko... et j'obtiens cette page d'erreur sans finalisation de l'import complet :
"Gateway Time-out
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application."

Edited by Evasion Aventures (see edit history)