workmin Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour, un client vient de passer commande, sur le site pas de soucis, il a pu payer puisque j'ai recu un mail de paypal me disant " Vous avez recu de l'argent " en revanche, sur le site aucune trace de commande! autant dans le compte client du monsieur que dans l'onglet commande!!Je flippe un peu car la c'est assez embetant!Mon compte paypal est bien reglé comme indiqué sur le module paypal 1.6En revanche sur la fiche client du monsieur j'aiCommandes (1) ******** n'a jamais passé de commandeMais le "(1)" est bisare la..Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Tu peux transformer le dernier panier du client en commande payée avec paypal ave ce module http://www.julien-breux.com/2009/11/12/cart-to-order-v1-0/Ca depanne parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
workmin Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Merci beaucoup pour ta reponse mais quand je veux l'utiliser j'ai le droit a " Une commande a déjà été passée avec ce panier "Et pourtant toujours rien dans l'onglet " Commande "Le client m'a confirmé qu'il n'a pas de commande dans son compte client.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
workmin Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Je me permet un petit up, car je dois imprimer la facture est tout pour demain matin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
workmin Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Un peu de news, j'ai testé en mode sandbox, une fois le paiement fait j'ai " Retourné sur le site haxessoriz.fr " et quand je clique je tombe sur ma page du compte " Vous n'avez pas encore passé de commande " et donc les commandes ne s'enregistre pas et le stock ne ce deduis pas, donc il y'a quelque chose qui cloche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts